populaire
Egg-scotch dans un cocon sur le grill dans le genièvre bord de brume avec des tornades croustillantes
Egg-scotch dans un cocon sur le grill dans le genièvre bord de brume avec des tornades croustillantes

Ce plat diversifié alimentaire écossais maigreLes alpinistes dans les vieux jours. Ici, il est préparé avec une touche moderne, en utilisant le bois d'aulne de grill spécialement traités planches. Le plat est très spectaculaire, ...

Oeufs avec yogourt
Oeufs avec yogourt

Ingrédients 2 gousses d'ail 1 tomate 150 gyaourt nature 2 oeufs temps de cuisson 15 minutes Nombre de doses 1-2 La complexité de la cuisine facile excuse petit déjeuner Etape par étape la recette pour la cuisson Etape 1 Passer à travers un ...

Oeufs royalement avec chutney d'oignons
Oeufs royalement avec chutney d'oignons

Grande collation d'origine indienne à l'oignonchutney. Ingrédients Egg - 2 pcs. Pommes de terre - 3-4 pcs. graines de moutarde 1 cuillère à café gingembre moulu - 1/2 c poivre de Cayenne - 1/2 c coriandre moulue - 1/2 cuillère à café ...

crème d'oeufs avec des crabes
crème d'oeufs avec des crabes

Ce genre de collation - cuit à la vapeur crème oeufdifférentes garnitures - très caractéristique de la cuisine japonaise. Ils sont à la fois léger, copieux et délicieux. Vous pouvez appliquer la crème au début du dîner ou cuire votre favori ...

Eclairs aux crevettes
Eclairs aux crevettes

Ingrédients Pour la garniture: mayonnaise - 4 cuillères à soupe concombre - 2 pièces. petites crevettes cuites - 300 g ketchup - 1 cuillère à café Pour éclairs: egg - 4 pièces. sel beurre - 90 g farine - 150 g temps de cuisson 1 heure Nombre de ...

Soupe sur les côtes de porc avec choucroute et empanadas pour le goûter
Soupe sur les côtes de porc avec choucroute et empanadas pour le goûter

L'hiver peut être beaucoup de dégoût ... Mais c'est ce qu'il devrait être exactement comme - est-ce ce qu'il est dans l'hiver, nous préparons des plats qui sont bons seulement pour cette saison. Soupe sur les côtes de porc avec choucroute - c'est un hiver incroyable ...

Strudel au saumon fumé
Strudel au saumon fumé

Ingrédients 1 tasse de farine 50 g de lard 100 gsaumon salé 1 oeuf 400 grammes de la choucroute 2 cuillères à soupe de pignons de pin 2 cuillères à soupe de crème épaisse 2 cuillères à soupe de teneur en matière grasse de la crème de 22% 2 cuillères à soupe de beurre ...

Sprat sous un manteau de fourrure
Sprat sous un manteau de fourrure

Ingrédients 1 sprat Bank 1/2 oignon 3pommes de terre 3 carottes 2 betteraves 4 concombre mariné 1 oeuf 50 g de fromage 4 gousses d'ail 200 g de mayonnaise temps de cuisson 40 minutes Nombre de doses 6-8 La complexité de la cuisine secondaire technologie cuisine excuse New ...

pâtés à la viande écossaise
pâtés à la viande écossaise

gâteaux de lot de la pâte, malaxés aveceau chaude, souvent servi dans les pubs écossais. Farce est faite de ce qui est à portée de main, par exemple, à partir des restes de ragoût de boeuf ou rôti. Ingrédients Pour la garniture: 400 g de fines ...

Sean Schwein knuckle
Sean Schwein knuckle

Ingrédients 1 jarret de porc (meilleur avantjambe) 0,5 litres de bière légère 1 oignon 4 dents. ail 1-2 pcs. carottes 4 cuillères à soupe de sucre (mieux prendre muskovado - croûte sera alors plus sombre) noir et allspice sel 0,5 ...


La vie moderne, en dépit du développement avancéCependant, la technologie un homme simple dans la rue semble assez compliqué. Ici et énorme flux d'informations, souvent la moitié droite, et la recherche d'un salaire décent, et la situation politique dans la scène mondiale, en appuyant sur chacun de nous à ses informations tragique et négatif, et bien d'autres qui nous entoure. Et il est pas surprenant que quand il est arrivé à la maison, la première et la seule chose que nous voulons - il est sûr et facile. Et la simplicité de tous - les relations humaines, le contrôle de la télévision, la vaisselle, la cuisine (bien sûr, sans préjudice du goût et des propriétés bénéfiques). De plus, la facilité de cuisson, il est nécessaire de faire tout dans une catégorie à part, puisque tous les jours et, d'ailleurs, ne sont pas un processus ponctuel. Il est entièrement alimenté au moins trois fois par jour

Popular
Egg-scotch in a cocoon on the grill in the board haze juniper with crispy twisters
Egg-scotch in a cocoon on the grill in the board haze juniper with crispy twisters

This dish diversified meager Scottish foodMountaineers in the old days. Here, it is prepared with a modern twist, using alder wood from specially treated grill planks. The dish is very spectacular, ...

Eggs with yogurt
Eggs with yogurt

Ingredients 2 cloves garlic 1 tomato 150 gnatural yoghurt 2 eggs cooking time 15 minutes Number of servings 1-2 The complexity of cooking easily Occasion Breakfast Step by step recipe for cooking Step 1 Pass through a ...

Eggs royally with onion chutney
Eggs royally with onion chutney

Great original Indian snack with onionchutney. Ingredients Egg - 2 pcs. Potatoes - 3-4 pcs. mustard seeds 1 teaspoon ground ginger - 1/2 tsp cayenne pepper - 1/2 tsp ground coriander - 1/2 teaspoon ...

Egg cream with crabs
Egg cream with crabs

This kind of snack - steamed egg creamdifferent fillings - very characteristic of Japanese cuisine. They are both light, hearty and delicious. You can apply the cream at the beginning of dinner party or cook your favorite ...

Eclairs with shrimp
Eclairs with shrimp

Ingredients For filling: mayonnaise - 4 tablespoons cucumber - 2 pieces. small boiled shrimp - 300 g ketchup - 1 teaspoon For éclairs: egg - 4 pcs. salt butter - 90 g flour - 150 g cooking time 1 hour Amount ...

Soup on the pork ribs with sauerkraut and empanadas for snack
Soup on the pork ribs with sauerkraut and empanadas for snack

Winter can be a lot of dislike ... But that's what it should be exactly like - is this what it is in the winter we are preparing such dishes that are good just for this season. Soup on the pork ribs with sauerkraut - it's an amazing winter ...

Strudel with smoked salmon
Strudel with smoked salmon

Ingredients 1 cup flour 50 g bacon 100 gsalted salmon 1 egg 400 grams of sauerkraut 2 tablespoons pine nuts 2 tablespoons of thick cream 2 tablespoons of cream fat content of 22% 2 tablespoons butter ...

Sprat under a fur coat
Sprat under a fur coat

Ingredients 1 sprat Bank 1/2 onion 3potatoes 3 carrots 2 beet 4 pickled cucumber 1 egg 50 g of cheese 4 cloves garlic 200 g of mayonnaise cooking time 40 minutes Number of servings 6-8 The complexity of cooking secondary Technology Cooking Occasion New ...

Scottish meat pies
Scottish meat pies

Batch cakes of the dough, kneaded withhot water, often served in Scottish pubs. Stuffing is made from what is at hand, for example, from the remnants of beef stew or roast. Ingredients For filling: 400 g of finely ...

Sean Schwein knuckle
Sean Schwein knuckle

Ingredients 1 pork knuckle (better frontleg) 0.5 liters of light beer 1 onion 4 tooth. garlic 1-2 pcs. carrots 4 tablespoons sugar (better to take muskovado - crust will then be darker) black and allspice salt 0.5 ...


Modern life, in spite of the advanced developmentTechnology, however, a simple man in the street seems rather complicated. Here and huge flow of information, often not half right, and the search for a decent wage, and the political situation throughout the world stage, pressing on each of us to his tragic and negative information, and much else that surrounds us. And it is not surprising that when he got home, the first and the only thing we want - it's safe and easy. And the simplicity of all - human relations, control the TV, washing dishes, cooking (of course, without prejudice to the taste and beneficial properties). Moreover, the ease of cooking it is necessary to make all in a separate category, since it everyday and, moreover, is not a one-time process. It is fully fed at least three times a day